Votre Séjour

18H

Heure d'arrivée aux gîtes

10 H

Heure de départ

2 Nuits

Durée de séjour minimum

Offerts

Frais de ménage de fin de séjour (montant de 50 € )

30 %

Montant d'acompte à verser

300 €

Caution à verser lors de l'entrée dans les gites .

Questions fréquentes

Questions fréquentes

Dominique & Pierre

Le gîte est disponible à partir de 18h.

Au départ il doit être libéré à 10h

Le gîte doit être utilisé en "bon père de famille" excluant les fêtes et en respectant le nombre de personnes autorisées selon le contrat. Il est possible de recevoir des invités après accord préalable des propriétaires

A l’arrivée du locataire, un dépôt de garantie dont le montant est indiqué au recto du présent contrat est demandé par le propriétaire. Après l’établissement contradictoire de l’état des lieux de sortie, ce dépôt est restitué, déduction faite du coût de remise en état des lieux si des dégradations étaient constatées.

En cas de départ anticipé (antérieur à l’heure mentionnée sur le présent contrat) empêchant l’établissement de l’état des lieux le jour même du départ du locataire, le dépôt de garantie est renvoyé par le propriétaire dans un délai n’excédant pas une semaine.

Le gîte L'Oustau de Louis peut accueillir 2 adultes et un bébé de moins de deux ans.

La Maison de Vacances a une capacité d'accueil de 4 personnes.

Si le nombre de locataires dépasse la capacité d’accueil, le propriétaire peut refuser les personnes supplémentaires. Toute modification ou rupture du contrat sera considérée à l’initiative du client.

Nous acceptons les chèques et virements bancaires comme moyens de règlements. 

Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée au propriétaire.

a) annulation avant l'arrivée dans les lieux :

l'acompte reste acquis au propriétaire. Celui-ci pourra demander le solde du montant du séjour, si l'annulation intervient moins de 30 jours avant la date prévue d'entrée dans les lieux.

Si le locataire ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la date d'arrivée indiquée sur le contrat, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de son gîte. L'acompte reste également acquis au propriétaire qui demandera le paiement du solde de la location.

b) si le séjour est écourté, le prix de la location reste acquis au propriétaire. Il ne sera procédé à aucun remboursement.

Vous avez une question?

Nous mettons à votre dispositions une foire aux questions et restons à votre entière disposition par mail et téléphone. 

Reservation.Gites13@Gmail.Com


06 88 07 39 90

04 13 05 01 14